Inscription pour 2013 à l’ESTA

vol-usaLe programme ESTA est une façon plus simple d’obtenir une permission d’entrée, par voie aérienne ou maritime, sur le sol américain sans visa. La durée du séjour du bénéficiaire de ce laissez-passer ne doit pas excéder 90 jours.

L’inscription ESTA est accessible aux ressortissants des pays membres du Programme d’Exemption de Visa. Les autorités compétentes aux États Unis en matière de sûreté nationale ont mis en place ce programme afin de renforcer la sécurité sur l’entrée et sortie des étrangers dans son territoire.

 

Inscription pour obtenir une fiche ESTA

La soumission de demande pour un formulaire d’autorisation électronique ESTA n’est disponible que sur internet. Plusieurs sites offrent actuellement un service spécialisé en ligne afin de vous aider à soumettre une requête et faire votre inscriptionESTA. Vous pouvez y télécharger le document en question. Pour le remplir, il vous suffit de suivre les instructions et de donner au fur et à mesure des réponses claires et précises. Toutes demandes doivent être postées au plus tard 72 heures avant la date de départ prévue.

 

Les conditions à l’Inscription ESTA pour 2013

La demande pour une autorisation de voyage électronique peut se faire en ligne, à tout moment. Les conditions à l’Inscription ESTA pour 2013 ne changent pas. Le nombre de personnes s’y inscrivant n’est pas limité, car tous voyageurs ressortissants d’un pays membre du programme peuvent en bénéficier.

De plus, les formulaires peuvent être déposés tout le long de l’année, du 1er janvier au 31 décembre 2013. Les requêtes pour une permission de séjour aux États unis sans visa, pour cette année 2013, sont soumises à des frais administratifs.

 

Validation de l’ESTA 2013

Une réponse favorable sur l’autorisation de voyage électronique ESTA. La Validation de l’ESTA 2013 est de 24 mois. Durant cette période, la personne en possession de cette permission peut à plusieurs reprises voyager vers les États-Unis, pour une durée de séjour ne dépassant pas 90 jours.

Elle n’aura plus besoin de demander un visa ou renouveler son laissez-passer quelque soit le motif de son voyage. Toutefois le changement sur une des informations concernant l’identification du bénéficiaire entraîne la soumission d’une nouvelle demande. Ces modifications concernent entre autres : le changement de nom, l’expiration du passeport…

Author: Marion Demaison

Share This Post On