Demande d’esta en français pour les états unis

Nombreux sont les pays qui sont bénéficiaires du programme d’exemption de visa. La France en fait partie. Bien que ce système soit instauré par l’administration américaine, sur ce site les renseignements nécessaires pour effectuer une demande d’esta sont disponibles en français. Ceci dans le but de faciliter l’accès aux français.

 

Les objectifs d’une demande d’esta pour se rendre aux états unis

gfgfDeux principaux objectifs sont à soulever pour parler de demande d’esta. Il est d’un côté question de sécurité. Après les séries d’attaques menées à l’encontre des Etats-Unis, le département de la sécurité intérieure et le service de l’immigration ont mis au point cette formalité.

Elle permet d’établir le profil de chaque voyageur qui choisit l’avion ou le bateau pour se rendre aux états unis. De l’autre côté, l’esta permet de faciliter l’instruction des documents indispensable pour pouvoir entrer sur le territoire américain.

 

Les français parmi les bénéficiaires de l’esta

Avant de faire une demande d’esta en ligne, le premier critère à prendre en compte est de savoir si votre pays fait partie des pays bénéficiaires du programme d’exemption de visa. Seuls les ressortissants de ces pays peuvent prétendre faire une demande d’autorisation esta. La plus part fait partie du continent européen, parmi eux, la France. En effet les français ont la possibilité de pouvoir jouir de ce traitement de faveur pour aller vers les usa.

 

Une demande d’esta en français est possible sur des sites spécialises

usaGénéralement pour faire une demande d’esta, il faudra se rendre sur un site anglophone. Ce qui ne facilite pas la tâche aux ressortissants français. Pour y remédier, notre site est à votre service pour effectuer une demande d’esta en français et vous aider sur les démarches correspondantes.

Professionnel dans le domaine, nous vous assurons un service de qualité. Vous pouvez même consulter nos experts pour d’éventuels doutes ou problèmes auxquels vous serez confronter lors du remplissage du formulaire. Vous pouvez disposer de leurs services gratuitement. Seuls les frais de dossier et taxes vous seront demandés. L’essentiel est de vous accompagner pour assurer une réponse positive à votre demande.

Author: Marion Demaison

Share This Post On