Site esta en français

Si vous êtes à la recherche d’un site pour faire une demande ESTA, vous trouvez désormais sur internet des sites en français. Il ne vous est plus nécessaire d’avoir la maîtrise totale de l’anglais pour pouvoir répondre en anglais correct à toutes les questions contenues relatives aux critères d’admission aux États-Unis.

 

Importance de l’esta etats unis

usa5L’obtention d’une esta etats unis est devenue incontournable depuis le 12 janvier 2009 pour les voyageurs ayant la possibilité de se rendre aux États-Unis sans visa. Cette formalité a été mise au point dans le but de permettre à la direction de la sécurité intérieure des États-Unis de déterminer si les ressortissants étrangers en prévision de voyage peuvent entrer sur le territoire américain sans visa.

Cette formalité est exclusivement réservée pour les transports par les voies maritimes ou aériennes. Au lieu de remplir le traditionnel formulaire I-94W, les voyageurs auront à remplir désormais le formulaire ESTA avant d’envisager un départ.

 

Les sites esta sérieux qui proposent le document en français

Pour remplir le formulaire électronique d’autorisation de voyage ESTA, le voyageur doit se connecter sur Internet et se rendre sur un site qui s’est offert comme tâche de proposer la formalité en français. Le formulaire ESTA est proposé par plusieurs sites privés. Pas besoin de remplir le formulaire sur plusieurs sites différents pour s’assurer l’obtention d’une autorisation d’admission aux États-Unis. Au contraire, une telle pratique peut conduire à l’annulation de la demande. Il s’agit tout simplement de choisir un site esta fiable. La viabilité du site n’est pas suffisante. Il est bon également que le site offre une qualité de service irréprochable.

 

Site esta en français facilitent les réponses du questionnaire

vol-etat-unisPour les citoyens français ou les citoyens des pays francophones, il est conseillé de choisir un site esta en français. Parmi les nombreux sites qui proposent le formulaire ESTA, il existe ces sites en français qui ont été créés pour permettre facilement aux Français de remplir le questionnaire qui est normalement en anglais. Outre les transcriptions en français de toutes les questions relatives aux critères d’obtention d’ESTA, les sites en français disposent d’un service client assuré par des personnels bilingues.

Ces agents du service clientèle peuvent vous assister dans les procédures de remplissage de votre formulaire électronique. Grâce à un site en français, vous pouvez comprendre les questions posées dans le formulaire sans avoir besoin de comprendre l’anglais.

Author: Marion Demaison

Share This Post On